Journée de l'Art

affichette journée de lArt recto

Artistes peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, musiciens...n'hésitez pas à prendre contact avec la mairie si vous souhaitez vous joindre à nous : 02.47.45.51.14. ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La mise à disposition des lieux et du matériel est gratuite (avec convention et sans retenue sur la vente des oeuvres).

affichette journée de lArt verso

Dans le cadre de l'animation culturelle de la commune, la municipalité organise " la journée de l'Art" qui se déroulera le 15 octobre 2017 : présentation d'oeuvres scolaires, d'artistes extérieurs à la commune et Génulphiens.

Cette manifestation connait un succés grandissant depuis sa création, et se veut à la fois générationnelle, culturelle, pluridisciplinaire et sociale.

Les lieux d'exposition sont variés : salles communales, église, voie publique...

Venez nombreux assister à cette exposition ! L'entrée est gratuite.

Les sentiers pédestres

Sentiers randonee tours metropole page 1Sentiers randonee tours metropole page 2

La carte nationale d'identité

CNI démarches page 1  CNI démarches page 2

Après, le 28 février la mairie ne traitera plus les demandes de carte d'identité. Les Génulphiens devront s'adresser à une mairie équipée d'une borne biométrique.

Les élections présidentielles

drapeau tricolore

Résultats des votes génulphiens pour le 2ème tour de l'élection présidentielle - 7 mai 2017

Inscrits : 769

Votants : 637

Exprimés : 562

Blancs : 57 et Nuls : 18

Emmanuel MACRON : 359 voix

Marine LE PEN : 203 voix

Résultats des votes génulphiens pour le 1er tour de l'élection présidentielle - 23 avril 2017

Inscrits : 769

Votants : 656

Exprimés : 646

Blancs : 10

Nicolas DUPONT-AIGNAN  43
 Marine LE PEN  137
Emmanuel MACRON 158
 Benoît HAMON 39
Nathalie ARTHAUD 8
Philippe POUTOU 14
Jacques CHEMINADE 0
Jean LASSALLE 9
Jean-Luc MELENCHON 125
François ASSELINEAU 4
François FILLON 109

La grippe aviaire

grippe aviaire

IMPORTANT : Concernant l'influenza aviaire, le France est toujours classée en risque élevé depuis le 6 décembre 2016.

Ce classement rend obligatoire le confinement de toutes volailles, qu'il s'agisse d'élevages commerciaux ou de basses-cours de particulier (sans dérogation possible).

Merci à tous pour votre compréhension et le respect de cette obligation.