LE FESTIVAL DES LANGUES 2017

Affiche linguafest37

La 24ème édition du Festival des langues de Tours se déroulera aux Halles de Tours.
Vous pouvez télécharger le programme dès à présent sur la 1ère page du site :
www.linguafest37.com
Venez nombreux ! Entrée gratuite.

Soutien aux Associations

soutien aux asso 0001

La Direction Départementale de la cohésion sociale d'Indre et Loire soutient la vie associative de notre département à travers l'animation d'un réseau de "points d'appui à la vie associative". Répartis sur le territoire et animés par des conseillères et des conseillers associatifs, ils ont pour vocation d'informer les bénévoles, de les conseiller, et de les orienter en fonction de leurs demandes.

Le site internet animé par ce réseau et dédié aux associations (www.associations37.org) a été remanié en profondeur. Il représente un autre outil d'informations pour les associations et leurs bénévoles.

Les sentiers pédestres

Sentiers randonee tours metropole page 1Sentiers randonee tours metropole page 2

La carte nationale d'identité

CNI démarches page 1  CNI démarches page 2

Après, le 28 février la mairie ne traitera plus les demandes de carte d'identité. Les Génulphiens devront s'adresser à une mairie équipée d'une borne biométrique.

Les élections présidentielles

drapeau tricolore

Résultats des votes génulphiens pour le 2ème tour de l'élection présidentielle - 7 mai 2017

Inscrits : 769