Journée de l'Art

affichette journée de lArt recto

Artistes peintres, sculpteurs, photographes, céramistes, musiciens...n'hésitez pas à prendre contact avec la mairie si vous souhaitez vous joindre à nous : 02.47.45.51.14. ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La mise à disposition des lieux et du matériel est gratuite (avec convention et sans retenue sur la vente des oeuvres).

affichette journée de lArt verso

Dans le cadre de l'animation culturelle de la commune, la municipalité organise " la journée de l'Art" qui se déroulera le 15 octobre 2017 : présentation d'oeuvres scolaires, d'artistes extérieurs à la commune et Génulphiens.

Cette manifestation connait un succés grandissant depuis sa création, et se veut à la fois générationnelle, culturelle, pluridisciplinaire et sociale.

Les lieux d'exposition sont variés : salles communales, église, voie publique...

Venez nombreux assister à cette exposition ! L'entrée est gratuite.