Actualité

Travaux - Levée de la Loire

SIEIL TERRITOIRE ENERGIE L600px  image panneau travaux

Des travaux de renforcement du réseau de distribution publique d'énergie électrique auront lieu sur la levée de Loire, route de Berthenay, à partir du lundi 20 septembre 2021 et dureront un mois environ.

La circulation sera alternée sur les 350 m en question, entre la Rue du Bec de l'Isle et Toucheronde.

Journée portes ouvertes école de football

affiche portes ouvertes EdF

Information : Déménagement provisoire de la Trésorerie

DGFIP

La trésrorerie de JOUE-LES-TOURS sera fermée pour travaux à compter du 14/09/2021.

Le déménagemement aura lieu les 14 et 15/09/2021. Les liaisons informatiques et téléphoniques fonctionneront dès le 15 ou le 16/09 au maximum.

Pendant la période des travaux, la trésorerie sera installée provisoirement au Centre des Finances Publiques situé 40 rue Edouard Vaillant - 37000 TOURS.

Le courrier adressé à la trésorerie 4 avenue Victor Hugo - BP 536 - 37505 JOUE LES TOURS fera l'objet d'un transfert postal au CFP de Vaillant. L'adresse mail reste : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ainsi que le numéro de téléphone qui est le 02.47.67.73.74. 

Les jours et heures d'ouverture ne sont pas modifiés : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 sans rendez-vous et de 13h30 à 16h00 sur rendez-vous. 

La récéption du public qui se présentera au CFP rue E. Vaillant, sera assurée par le personnel de la trésorerie à un guichet dédié.

La date de retour à JOUE LES TOURS est envisagée pour fin novembre.

Nouvel Espace du Cher : Information Travaux

logo NEC

Le NEC démarre dans les 2 semaines qui viennent d’importants chantiers.

- Petit Cher :

La restauration du cours d’eau (environ 1500 m sur les communes de Joué les Tours et Tours) commence la semaine prochaine et devrait durer 2 mois.


- Barrages de Larçay et Véretz :

Les travaux pour améliorer la continuité écologique sur ces 2 ouvrages commenceront dans la semaine du 13 au 17 septembre.

Ces travaux nécessitent l’abaissement des 2 barrages pour pouvoir travailler au fond.

Le barrage de Roujoux sera lentement abaissé le 9 et le 10 septembre.

Celui de Larçay ne sera abaissé que le 13 septembre dans l’après-midi.

- Barrages de Tours :

L’abaissement des barrages de Tours commencera dans la nuit du 12 au 13 septembre.

Le chômage à Tours durera 5 semaines pour permettre à Tours Métropole de faire notamment l’entretien et l’inspection des clapets, et le NEC installera sa motopompe pour garantir l’alimentation du Lac de Saint-Avertin et du Petit Cher.

 

TT SAINT GENOUPH

Le Tennis de table vous accueille 7 rue des petits prés. Rejoignez-nous!

TT ST GENOUPH