Réunion publique avec Madame la députée Fabienne COLBOC

A4 Imprimable réunion 8 juillet page 0001

Alerte météo

logo pref37

La préfecture d'Indre-et-Loire du passage du département en alerte météo orange pour un phénomène d'orages violents. Une dégradation orageuse abordera la Touraine en début de soirée par le sud-ouest du département. A son passage, desphénomènes violents sont attendus, comme de la grèle et de fortes rafales de vent pouvant atteindre 90 km/h, voir localement 100 km/h. De fortes pluies stationnaires sont également possibles au cours de cet épisode orageux.

Garantie Visale - Action Logement

logo action logement

la garantie gratuite de loyers impayés Visale s’étend désormais à un public plus large.

La garantie Visale permet à tout propriétaire bailleur de garantir gratuitement ses revenus locatifs grâce à la prise en charge des impayés de loyer (36 maximum sur toute la durée d’occupation).

De plus la dégradation locative est prise en charge (à hauteur de 2 mois de loyer)

Les locataires éligibles :

-          Tout salarié dy secteur privé et agricole de plus de 30 ans justifiant d’un revenu maximum de 1500€ net mensuel quelque soit le type de contrat.

-          Tout salarié du secteur privé de plus de 30 ans en mobilité professionnelle

-          Tous les jeunes de moins de 30 ans (étudiants, salariés du secteur privé, non-salariés..)

Vous trouverez en pièces jointes les fiches produits Visale et le lien suivant vous permettra d’accéder au site internet dédié ainsi qu’au test d’éligibilité :

CONCOURS FETONS BRASSENS

FêtonsBrassens

Reprise des Journées Défense et Citoyenneté (JDC)

Logo JDC

Le centre du service national et de la Jeunesse d’Angers vous informe de la reprise des Journées défense et citoyenneté (JDC) à compter du 9 juin 2021. Les JDC seront adaptées à la crise sanitaire : - Nombre de convoqués par salle réduit - Déroulement sur une demi-journée (3h30) - Gestes barrières respectés (port du masque obligatoire, distanciation physique, les administrés doivent être en possession d’un stylo) N’hésitez pas à nous contacter par courriel : - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.